Afrique Baba Rahman : Un avenir très incertain pour le Ghanéen

A Chelsea depuis 2015, Baba Rahman n’a jamais su s’imposer sur le côté gauche de la défense des Blues. Après des prêts répétitifs, l’international ghanéen devrait quitter définitivement le club Londonien cet été.

Prêté au Real Mallorque en Espagne, Rahman connait une saison galère due aux blessures. Même s’il fera son retour à Chelsea à la fin de sa période de prêt, l’ancien joueur d’Augsbourg devrait se chercher un nouveau point de chute.

Frank Lampard renforce son effectif pour la saison prochaine. Et aurait pour intention de dégraisser. Sur le côté gauche, Ben Chilwell de Leicester City est dans le viseur de l’entraineur des Blues. A en croire plusieurs médias britanniques, Rahman et Marcos Alonso pourraient faire les frais de cette imminente arrivée. Si le deuxième est dans le viseur de l’AS Roma, le Black Star n’aurait pas encore de prétendants. Puisqu’aucun n’est cité dans son dossier.

Pour rappel, Baba Rahman n’a disputé que 23 rencontres sous les couleurs de Chelsea depuis qu’il s’est engagé avec le club en 2015.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com