Afrique Mercato : Le nouveau prix de Pape Gueye serait connu

Pape Gueye n’a aucune intention de rejoindre Watford. Le franco-sénégalais conteste la légalité du pré contrat signé en janvier dernier avec les Hornets. L’Olympique de Marseille, intéressé par le profil du joueur du Havre AC, pourrait passer à l’offensive dans les jours à venir. Tout en tentant de négocier avec le club anglais.

L’intérêt est réciproque. Dans les colonnes de Le Phocéen, l’entourage de Pape Gueye a fait savoir que le joueur ne serait pas resté insensible à l’intérêt de Marseille. Alors que le jeune milieu de terrain dispose d’une clause libératoire avoisinant les 5 millions d’euros dans son contrat avec Watford, ses représentants n’accordent aucune importance à ce papier. Ils ont été clairs.

« Au moment de sa signature, la valeur de Pape était évaluée entre 2 et 3 M€, et aujourd’hui Transfermarkt la situe à 1.6 M€. Le club qui veut le récupérer doit donc négocier une baisse de cette clause avec Watford », ont-ils déclaré.

Marseille ne devrait pas débourser une grosse somme pour s’attacher les services de Pape Gueye. Reste à savoir si Watford va faciliter ce transfert.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com