Afrique Said Benrahma : L’Algérien buteur et passeur pour la reprise

Retour tonitruant pour Said Benrahma qui était en déplacement ce samedi avec son club Brentford sur le terrain de Fulham. L’Algérien a réussi à marquer un but et donné une passe décisive pour la reprise.

Aujourd’hui, le milieu offensif de Brentford retrouvait les terrains après plus de deux mois d’arrêt en raison de la crise sanitaire. Une reprise parfaite puisque Benrahma a porté les siens face à Fulham.

Si la première période était moyenne pour l’ancien de l’OGC Nice, Benrahma était un peu plus en vue en seconde mi-temps mais aussi décisif. Dans les dernières 5 minutes de la rencontre, l’Algérien a tout renversé, tout d’abord en inscrivant le premier but pour son équipe à la 88e minute sur un superbe service de son coéquipier, puis dans les ultimes secondes du match lorsqu’il a donné une merveille de passe pour son coéquipier Marcondes qui a inscrit le deuxième but pour Brentford .

Le joueur annoncé partant de Brentford a réalisé un très joli coup avec son club qui se trouve désormais à un point seulement du podium derrière son adversaire du jour Fulham. L’Algérien compte désormais 11 buts et 9 passes en 35 matchs cette saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com