Afrique Serie A : Buteur, Nicolas Nkoulou a posé un genou à terre en hommage à George Floyd

Le défenseur du Torino Nicolas Nkoulou a rendu hommage à George Floyd, en célébrant son but, ce samedi lors de la rencontre face à Parme, pour la reprise de la Serie A.

C’était le grand retour de la Serie A ce samedi avec une rencontre entre Torino et Parme. Une rencontre peu emballante puisque les deux équipes se sont contentées d’un match 1-1. Nicolas NKoulou avait ouvert le score pour la deuxième équipe de Turin durant le premier quart d’heure de jeu. Mais Parme a réagi à la demi-heure de jeu en revenant à égalité grâce à Kucka. La deuxième mi-temps n’a pas offert du grand spectacle puisqu’aucune équipe n’a réussi à arracher les trois points.

Une rencontre marquée par une image forte dans le premier quart d’heure. Après avoir ouvert le score de la tête à la 15e minute de jeu sur un corner d’Alejandro Berenguer, l’ancien Marseillais Nicolas Nkoulou a posé un genou à terre en hommage à George Floyd, cet Afro-Américain de 46 ans décédé lors de son arrestation à Minneapolis le 25 mai dernier.

Au classement, Parme se situe provisoirement à la 7e place avec 37 points tandis que Torino se retrouve en délicatesse dans le bas du classement avec 28 points, soit à trois points de la zone de relégation.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com