Angleterre Brentford : Un coéquipier voit Benrahma aller très loin

Très bon avec Brentford cette saison, Saïd Benrahma se retrouve dans le viseur de plusieurs clubs dont Chelsea. Selon plusieurs médias anglais, l’attaquant algérien plait à Franck Lampard qui aimerait bien l’avoir la saison prochaine.

Interrogé sur le sujet, Henrik Dalsgaard, défenseur de Brentford, a invité son coéquipier à se battre pour hisser l’équipe dans l’élite s’il veut jouer en Premier League.

«Benrahma sait que s’il doit aller dans un autre club à un moment donné, il doit s’imposer à Brentford. Pourquoi ne pas briller maintenant et nous assurer d’aller en Premier League ? Et puis peut-être qu’il n’a pas à changer d’équipe pour jouer en Premier League », a indiqué Dalsgaard qui demande à Benrahma de se concentrer sur sa saison et de ne pas se laisser distraire par les rumeurs l’envoyant à Chelsea.

Henrik Dalsgaard estime par ailleurs que si l’avant-centre algérien se concentre, il fera plus que ce qu’il fait actuellement.

«C’est un joueur tellement agréable, parfois vous pensez que vous l’avez enfermé dans un coin et puis tout à coup, il parvient à s’en sortir. Après, s’il peut se concentrera complètement et obtenir un peu plus détermination, alors je suis sûr qu’il peut aller loin ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com