Afrique Djamel Belmadi : L’Algérien a eu des offres de clubs du top 5 français

Sélectionneur de l’équipe d’Algérie, pays avec lequel il a gagné la CAN 2019, Djamel Belmadi aurait pu ne pas être l’entraîneur des Fennecs. A en croire Jonatan Mac Hardy, consultant de RMC, le technicien algérien a reçu des offres de clubs du top 5 français.

« Il (Belmadi) en a eu des offres en championnat français. Ça je peux te le dire. Djamel Belmadi a eu des offres de clubs du top 5 français. Ça ne s’est pas fait pour des négociations », a révélé le consultant dans l’émission « After Foot ».

Tout en qualifiant Belmadi de « très bon entraîneur », Jonatan Mac Hardy estime qu’il peut entraîner au haut niveau. Mac Hardy répondait à Nourredine Bouachera, membre du comité directeur de l’UNECATEF, le syndicat des entraîneurs français. Bouachera a toujours dénoncé le manque de représentativité des postes à responsabilité dans le football français en général et en Ligue 1 en particulier et se demande pourquoi des entraîneurs comme Belmadi ne pouvaient pas avoir la chance d’entraîner dans le championnat français.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Mourad khider

    Respect a vous monsieur belmadi refusé une grande équipe pour rester avec l Algérie , vous êtes le meilleur entraîneur du monde

  2. Onts besoin de lui encore

  3. Oui. Respect monsieur Belmadi,il quitte son poste de quatar de plus 120.000 euros par mois pour prendre l’équipe de son pays pour moins de la moitié de cette Somme je connais peu d’entraîneur dans le monde actuel qui font ça. Grand chapeau MONSIEUR BELMADI.

Comments are closed.