Afrique Championship : Said Benrahma parmi les meilleurs à la reprise

Rien ne pourra arrêter cette saison Said Benrahma ; même le confinement. Après plusieurs mois de pause forcée en raison de la pandémie du Coronavirus, les compétitions ont repris en Angleterre il y a quelques jours. Et pour la reprise en Championship, Brentford a battu (2-0) Fulham grâce à la forme étincelante affichée par l’international algérien.

Buteur et passeur décisif dès la reprise, Benrahma a encore une fois fait parler de lui. Il n’a rien perdu de ses capacités techniques et l’a prouvé contre Fulham. Une performance de haut vol qui lui permet de faire partie de l’équipe-type de Championship de la semaine concoctée par Infogol.

Said Benrahma surfe sur une bonne vague cette saison. Il est désormais auteur de 11 buts et 9 passes décisives en 35 rencontres. Grâce à ses belles prestations, l’ancien joueur de l’OGC Nice devrait évoluer en Premier League la saison prochaine.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Mourad khider

    A Chelsea tu va être le meilleur , le mec du bayer Leverkusen tu va le mettre sur le banc Werner va te faire des passe et toi tu va mettre des buts tu va mettre sur le banc les flop Giroud Abraham ziyech

Comments are closed.