Afrique Didier Lamkel Zé: « Si on ne me donne pas ce que je veux, je partirai »

Le torchon brûle de plus en plus entre l’Antwerp et Didier Lamkel Zé et ce ne sont pas les dernières déclarations de l’ailier qui vont calmer les choses.

On n’aura jamais autant parlé de Didier Lamkel Zé. Il avait d’abord manqué la reprise des entraînements et donc les premiers contacts avec le nouveau coach du Great Old. Il avait ensuite confirmé dans les médias néerlandophones que les négociations avec le club anversois concernant une prolongation et une éventuelle revalorisation salariale en étaient au point mort. De retour à l’entraînement lundi, le Camerounais a été repoussé avec la reserve.

Il y a eu aussi ses vacances prolongées pour cause d’implants capillaires, puis son flirt avec Anderlecht sur Instagram, voici maintenant les déclarations tapageuses. Lors d’une discussion avec un supporter sur Instagram, le joueur a déclaré que « Si l’Antwerp ne lui donnait pas ce qu’il voulait, on ne reverrait plus LZ ici ».

Il va ensuite enchaîner en affirmant: « On va discuter. Mais je n’ai pas de problèmes avec le coach. Pour le moment je ne pense pas à la finale de la Coupe ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com