Foot Afrique Ghana : Gagner la Coupe du Monde, le rêve d’Alfred Duncan

Être footballeur, c’est être ambitieux, c’est se lancer de grands défis. C’est ce qu’a fait d’ailleurs Alfred Duncan. L’international ghanéen a de grands objectifs tant pour son club qu’en sélection. Avec son équipe nationale, c’est soulever le trophée de la Coupe du Monde.

Lors d’un entretien avec la Gazetta dello Sport, le milieu de terrain de la Fiorentina a révélé ses plus grands objectifs dans le football. Même s’il a parlé de son club, celui de sa sélection est le plus frappant. Ce qui n’est autre que le rêve ultime, gagner un jour le Mondial avec les Black Stars.

« Un jour, je m’attends à des qualifications en coupes européennes avec le maillot violet et peut-être même à soulever des trophées, alors je voudrais une Coupe du monde avec le Ghana… », a-t-il déclaré.

Alfred Duncan a porté le maillot de la sélection ghanéenne à 8 reprises. Et n’a jamais disputé de compétitions majeures avec les Black Stars. Notons que la plus grande performance de cette équipe nationale en Coupe du Monde est le quart de finale en 2010.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com