Afrique Mercato : Lyon s’intéresserait à Michael Ngadeu

Le solide défenseur international camerounais de La Gantoise, Michael Ngadeu, a séduit pour sa première saison en Pro League … au point d’intéresser un grand club français.

Toujours à la recherche d’un défenseur central expérimenté, l’Olympique Lyonnais étudie des dossiers. Parmi les joueurs pistés par le club rhodanien figure celui de Michael Ngadeu. Et RMC qui en fait l’annonce. Selon le média français, le club de Michel Aulas s’intéresse sérieusement au Camerounais de 29 ans.

Le Lion Indomptable s’est immédiatement imposé comme un pilier de la défense de La Gantoise pour sa première saison en Jupiler Pro League. L’ancien défenseur du Slavia Prague, international camerounais, a donc logiquement attiré les regards.

D’après la même source, des discussions ont eu lieu entre le directeur sportif de l’OL Juninho et les représentants du joueur. Un seul souci coince, son prix. Puisque le club de La Gantoise se montre exigeant sur le dossier Ngadeu et ne compte pas laisser partir son joueur en dessous de dix millions d’euros. Pour un défenseur central âgé de 29 ans, le club rhodanien a jusqu’au 5 octobre, date de clôture du mercato estival, pour réfléchir sur ce joueur qui semble peu connu du public français.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com