Afrique Naples : Décisif pour son retour, Faouzi Ghoulam s’en réjouit

Faouzi Ghoulam trouve enfin le bout du tunnel. Eloigné des pelouses depuis près de 7 mois en raison de blessures répétitives, l’international algérien s’est refait une santé lors de la période de confinement. A la reprise de la Série A, l’arrière gauche a eu sa chance et il l’a saisi.

C’est l’évènement de la rencontre entre le Hellas Vérone et Naples. A la 67ème minute, Ghoulam entre en jeu en lieu et place d’Elseid Hysak. En 23 minutes de jeu, l’ancien joueur s’est montré décisif avec une passe sur le but de Lozano dans les derniers instants de ce match. Une joie immense qu’il n’a pas hésité a extériorisé à travers une publication sur son compte Twitter.

« J’avais hâte de retourner sur le terrain. Je suis content : pour la victoire, la performance de l’équipe et pour la passe décisive. Bravo à nous », a-t-il publié.

La confiance est de retour tant sur le plan physique que sur le plan du staff technique. Un temps annoncé sur le départ, Faouzi Ghoulam devrait rester à Naples si l’on se fie à la récente sortie de son entraineur Gennaro Gattuso.

« Je suis très content pour Ghoulam. Il y a deux ans, il figurait parmi les latéraux les plus solides du monde. Il a eu des soucis physiques mais Il peut de nouveau s’entraîner continuellement. Il travaille très dur et fait partie de mes plans », a fait savoir le technicien italien.

Des mots très rassurants.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com