Afrique Algérie : Vers une incompréhension entre la Fédération et le CR Belouizdad ?

La réaction du CR Belouizdad, leader de la Ligue 1 avant la suspension, ne s’est pas fait attendre après une récente sortie de Kheireddine Zetchi. Ce dernier, président de la Fédération Algérienne de Football, avait déclaré sur la radio nationale qu’en cas d’arrêt du championnat, aucun club ne sera proclamé champion de la saison.

A l’APS, le CR Belouizdad par le truchement de son porte-parole Taoufik Korichi a réagi suite à la déclaration de Zetchi.

« Je ne suis pas en mesure de réagir aux propos de Zetchi, dont la déclaration n’engage que lui-même, mais nous sommes prêts à aller jusqu’au bout pour faire valoir nos droits », a-t-il déclaré.

Avant de mettre les choses au clair : « Nous méritons amplement le titre de champion, nous avons été réguliers depuis le début de la saison. En revanche, je salue la décision de la FAF d’inviter les clubs à se prononcer sur le sort réservé à la saison, dans le cas où la compétition serait définitivement suspendue ».

Vers une mésentente entre les deux entités ?

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Comment peut-on déclarer une équipe championne de la saison en cas d’arrêt définitif de la compétition alors que huit matchs ne seront pas joués. Les poursuivants du CRB, notamment le MCA a toutes les chances de remporter le titre à trois longueurs de retard sur le leader.

  2. redouane oulmane

    Ok si le championnat s’arrête définitivement et on déclare pas crb Champion expliquez nous vis à vis de la caf et la fifa comment vous déclarez les trois premiers de classement pour participer aux différentes coupes d’Afrique sans déclaré champion et vice champion soyons logique et laissons de côté notre opportuniste

Comments are closed.