Foot Europe Bertrand Traoré : Le Burkinabé poussé vers la sortie par Lyon

L’information est donnée par le quotidien L’Equipe. A l’Olympique Lyonnais, on ne souhaite plus conserver Bertrand Traoré. Auteur de performances irrégulières depuis son arrivée chez les Gones en 2017 pour 10 millions d’euros, le Burkinabé est poussé vers la sortie par Lyon.

D’après L’Equipe, cette décision a été prise par la direction de l’OL en raison du salaire énorme du Burkinabé. Bertrand Traoré gagne en effet 320 000 euros brut par mois.

Un salaire pas facile à payer pour l’Olympique Lyonnais la saison prochaine quand on sait que le club est privé de Coupe d’Europe et cherche à réduire ses dépenses.

Cette saison, Bertrand Traoré a joué 24 matchs et marqué 1 but en Ligue 1 avec Lyon.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

7 Commentaires

  1. Bazoun Robert

    C’est vrai que les performances du petit son en dents de scie mais tout dépend de comment on l’a exploité. Quelque part il y a aussi le fait que la star peut manquer de chance. Avant de déposer sa valise au club, il était efficace, on peut même affirmer que depuis son ascension, il n’a jamais connu un tel recul si c’est pas à Lyon. Par conséquent, Bertrand doit se réjouir de son départ car nous sommes certains que son décollage sera imminent et inévitable dans un autre club. Le problème de Lyon c’est pas Bertrand car un seul joueur ne fait pas un club. Bon vend à la star car tu ira encore plus loin.

  2. Sayaogo Firmin

    A mn avis Bertrand Traoré est un joueur ki a du talent mais dans ue équique font le système de jeu n le favorise pa . noubli on pa kil a joué a Chelsea et à l’Ajax san problèm avc de bonne performances . j trouve k xa serè b1 pr lui d trouvé un nouvel environnement .vvu cè kalité technique la liga ou la bundeslinga serè ue meilleur destination pr lui . j penc kil devrè reprndr cnfianc et fer ressortir tou son potentiel

  3. J’adore ce joueur. Je suis persuadé qu’il va rebondir. Va, mon p’tit et accroche-toi. Je prie même pour toi.

  4. Bonne chance Berto tu es un joueur de valeur il faut quitter la France ce championnat ne fait que régresser tu es notre joyau merci

  5. Qu’il parte dans un bon club espagnol…

  6. Le regret sera pour le club lyonnais. Laisser partir un tel joueur et garder des forceurs de talent !, c’est un gâchis. De toutes manières, Lyon ne jouera rien cette année, autant pour lui d’avoir un club ambitieux, Marseille ou Toulouse ou même quitter la France. Dortmund lui conviendra très bien vu son talent inné .

  7. Berto n’est pas la cause de la saison ridicule de Lyon cette année. Les dirigeants déverse leur colère sur Berto pour rien. Si Berto est sur le banc, pourquoi les autres attaquants ne marquent pas? Ensuite il a bien explique ses préférences en attaque. Je reste certain qu’il est même presser de quitter ce championnat de merde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *