Football Lyon : Amine Gouiri se rapproche de l’OGC Nice

Très actif sur le mercato estival, l’OGC Nice serait en discussion avec l’Olympique Lyonnais pour s’offrir les services du jeune attaquant formé au club, Amine Gouiri. Le joueur a demandé à partir de Lyon.

Grand espoir de l’OL, Amine Gouiri n’a jamais réussi à percer à la pointe de l’attaque du club rhodanien entre trop forte concurrence et blessures. En difficulté sur les bords du Rhône, il avait même déjà failli partir cet hiver, à Nîmes, mais aussi à Nice. Contre toute attente, le Franco-Algérien avait balayé d’un revers de main ces approches pour rester au sein de son club formateur pour forcer son destin. Mais avec une seule minute de temps de jeu face à Metz le 21 février, force est de constater qu’il s’agit d’un échec.

A en croire Le Progrès, le manque de confiance de Rudi Garcia à son égard aurait convaincu le joueur de demander son transfert. Amine Gouiri se verrait bien trouver du temps de jeu dans un autre club de Ligue 1 française et l’OGC Nice serait particulièrement intéressé comme l’indique Onzemondial. Les Niçois auraient déjà formulé une première offre à leurs homologues lyonnais avec lesquels ils seraient en discussions avancées.

Barré par Moussa Dembélé et Memphis Depay, Amine Gouiri ne s’attend pas à progresser dans la hiérarchie des attaquants à la suite des signatures de Kadewere et Toko-Ekambi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com