Afrique Mohammed Salisu : Priorité la Premier League pour le Ghanéen

Révélation de la Liga Espagnole cette saison, Mohammed Salisu fait bouger toute l’Europe. Le défenseur de 21 ans de Valladolid a séduit par la maturité dans ses prestations dans les grands rendez-vous. Ce qui a suscité les envies de plusieurs clubs. Mais, il priorise la Premier League.

Proche de signer à Rennes, Salisu met fin aux discussions. Le club breton était prêt à débourser 12 millions d’euros pour le recruter mais les négociations n’ont pas abouti. Nicolas Holveck, dans un entretien à Foot Mercato, a fait savoir que le joueur ghanéen n’a d’yeux que pour le championnat anglais.

« Salisu priorise actuellement la Premier League. Forcer un joueur malgré les accords entre clubs est quelque chose que nous ne voulons pas nécessairement faire. Nous avons tout fait pour le convaincre, mais il aimerait aller en Premier League », a déclaré le président de Rennes.

Avant de conclure : « Nous voulons des joueurs qui veulent venir. Ce n’est pas un reproche à Salisu, qui lors de nos discussions, a semblé très sincère. Il préfère un pays anglophone. On ne va pas forcer les gens ».

Mohammed Salisu a des touches en Premier League. Une porte ouverte à Manchester United, Everton, Newcastle et à Southampton.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com