Afrique Premier League : Sadio Mané, le meilleur joueur de la saison pour Mahrez

A 7 journées de la fin de la Premier League, Riyad Mahrez connait le successeur de Virgil Van Dijk, meilleur joueur de la saison dernière. Ce joueur n’est autre que Sadio Mané qui a encore réalisé de grosses performances cette année avec Liverpool.

Au micro de BT Sports, Mahrez a lâché le nom du prochain joueur de la saison en Premier League. Le Fennec a fait le choix de Mané. Ce dernier a encore une fois ébloui le royaume par son talent. Sans hésiter, le Fennec pense que le Sénégalais sera le deuxième africain à soulever ce trophée après le sien en 2016.

« Je pense que ce serait Mané. Il est efficace. Il marque des buts, comme (Mohamed) Salah. Quand il était à Southampton, il était bon, mais il n’était pas aussi bon que maintenant. Il s’est beaucoup amélioré techniquement et devant le but. Il marque beaucoup de buts maintenant parce qu’il s’est beaucoup amélioré. Alors oui, je pense que cette année, ça devrait être lui », a-t-il fait savoir.

Avec les statistiques impressionnantes de Sadio Mané cette saison en Premier League (15 buts en 28 matchs), il pourrait prétendre à ce titre individuel. Au niveau de Riyad Mahrez, il n’y a point de doute.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com