Afrique Togo : le footballeur Kossi Koudagba inhumé ce samedi

Grosse émotion en perspective ce samedi à Davié, quelques 20 km de Lomé (capitale du Togo). C’est le village natal où sera inhumé le footballeur Kossi Koudagba.

Le buteur de 25 ans de l’ASCK est cécédé le jeudi 18 mai dernier des suites d’une maladie. Gianni Infantino a compati à la douleur de la famille du football togolais.

C’est avec grande tristesse et émotion que j’ai appris le décès du jeune international, Kossi Koudagba. Les mots semblent bien insuffisants pour exprimer la tristesse que nous ressentons pour ce deuil affectant le football togolais. Au nom de la communauté internationale du football, je tiens à exprimer profonde tristesse et sympathie à la Fédération Togolaise de Football, au club de l’ASC de Kara, ainsi qu’à la famille, aux amis, aux coéquipiers et aux proches de Kossi“, a écrit le président de la FIFA dans un courrier.

Deux fois «Meilleur buteur de la D1», une fois «Meilleur buteur de la D2», Kossi Koudagba faisait partie de l’équipe nationale locale, historiquement qualifiée pour le CHAN 2020.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com