Foot Afrique David Molinga : Le Congolais, prochain joueur de la RS Berkane ?

David Molinga pourrait découvrir le football maghrébin la saison prochaine. Buteur des Young Africans en Tanzanie, le Congolais devrait rejoindre une nouvelle formation dans les semaines à venir. Sa relation tendue avec ses supporters pourrait le pousser à quitter le club. Il ne manque d’ailleurs pas d’offres.

Molinga dans un nouveau club la saison prochaine ? Oui, pour le reporter marocain de la BBC Jalal Bounouar. Selon ses informations, l’ancien attaquant de Renaissance du Congo va prendre la direction de la Renaissance Sportive de Berkane.

David Molinga a d’ailleurs fait savoir qu’il n’a eu aucune discussion sur son avenir avec ses dirigeants. Mais s’il devait partir, il a déjà son prochain club en tête.

« Je n’ai pas eu de discussion avec la direction de Yanga si je vais rester ou partir. Mon agent m’a présenté plusieurs offres qui viennent de l’étranger. Si je quitte Young Africans, je saurais où aller », a-t-il déclaré.

Pour rappel, David Molingi (auteur de 10 buts cette saison) a été la cible des supporters des Young Africans pour la prise de poids pendant la période de confinement jeudi dernier.