Algérie Amir Nouri : Le Franco-Algérien signe à la Berrichonne de Châteauroux

Amir Nouri a signé à Châteauroux, le milieu de terrain évoluait la saison dernière en d2 Belge. Il a d’ailleurs fait une bonne saison avec son ancien club, auteur de buts et de 5 passes décisives.

La Berrichonne de Châteauroux poursuit son recrutement estival afin de préparer au mieux la prochaine saison. Lundi, le club castelroussin annonce l’arrivée d’Amir Nouri. Ce milieu de terrain relayeur de 25 ans évoluait l’an dernier avec le KSV Roeselare, un club de deuxième division belge. Le Franco-Algérien a signé un contrat pour deux saisons.

Amir Nouri a déjà évolué en France. Passé par Bourg-Péronnas, Evian, Montceau, le FC Martigues, il a aussi joué sous les couleurs de Béziers en Ligue 2 lors de la saison 2018-2019. « C’est un joueur technique, doté d’un gros volume de jeu », a réagi en conférence de presse Aldo Angoula, le directeur sportif de la Berri. « Il sort d’une très belle saison en D2 belge avec six buts marqués et réalisé cinq passes décisives. Il a le profil pour s’intégrer parfaitement avec nous », a-t-il ajouté.

« Je suis très content ! C’est la première chose que j’ai dite à Aldo en arrivant. Je pense que La Berrichonne est un club qui peut me correspondre tant sur l’aspect sportif qu’humain. Je suis donc très satisfait de cette signature… », a pour sa part confié le joueur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *