Afrique Dossier Pape Gueye : Vers une bataille judiciaire entre Watford et l’OM ?

Le transfert imminent de Pape Gueye à Marseille pourrait être à l’origine d’une bataille judiciaire entre le club français et Watford.

Annoncé il y a quelques semaines à Watford, le Franco-sénégalais a cassé unilatéralement son contrat. Et se voit comme un joueur libre de tout engagement. Proche de signer dans le club Phocéen s’il satisfait à la visite médicale, le milieu de terrain de 21 ans pourrait connaitre un tiraillement entre les deux formations.

Dixit L’Equipe ce mercredi, les dirigeants de Watford auraient envoyé un courrier aux courtisans de Gueye. Une lettre dans laquelle les Hornets ont évoqué une poursuite judicaire en cas de transfert. Un fait dont l’Olympique de Marseille n’a pas peur et déploie donc les gros moyens pour finaliser ce recrutement.

Si l’on se fie aux informations du Daily Mail, Marseille serait en discussions avec Watford pour lui verser une indemnité de transfert. Visiblement, cette affaire ne sera pas traduite devant les tribunaux. Un accord serait beaucoup plus envisagé.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *