Afrique Hamza Rafia : Le jeune tunisien en route vers le FC Barcelone

Hamza Rafia, le jeune international tunisien de la Juventus de Turin pourrait déposer ses valises au FC Barcelone cet été.

Alors qu’il a rejoint les U23 de la Juventus en juillet 2019, Hamza Rafia serait déjà sur le départ vers une nouvelle aventure. Auteur du but victorieux de la Juve (2-1) samedi dernier lors de la finale de la Coupe d’Italie Hamza pourrait rejoindre  le club Catalan cet été.

Selon les médias italiens, le dossier de l’ancien joueur de l’académie lyonnais ferait partie de l’opération de transfert de Miralem Pjanic de Turin en Blaugrana et Arthur en Bianconero.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Mourad khider

    Je suis d origine algérienne ,c est un futur très grand joueur mes frères tunisien il faut qui joue avec vous, techniquement c est un monstre je comprends toujours pas pourquoi Lyon la laisser partir.

  2. Un jour tu comprendras mon frère!
    BEN ARFA a été dans son cas il ya quelques années et tout le monde connait la suite. Je ne le souhaite pas pour ce joueur mais seule ALLAH décide.

  3. KAFANDO3 Juil 2020 16:45
    Un jour tu comprendras mon frère!
    BEN ARFA a été dans son cas il ya quelques années et tout le monde connait la suite. Je ne le souhaite pas pour ce joueur mais seule ALLAH décide.

    Oui sauf qu’à l’inverse de BEN ARFA ce garçon a la tête sur les épaules et seul Allah sait. Inchallah qu’il puisse avoir une carrière à la hauteur de son talent. Hamza on est tous derrière toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *