Foot Europe Mercato : Amine Gouiri transféré à l’OGC Nice

Dans les tuyaux ces derniers jours, le transfert d’ Amine Gouiri à l’OGC Nice est maintenant officiel. Ce mercredi, l’OL a communiqué sur le départ de l’attaquant.

Talent formé à l’Olympique Lyonnais, Amine Gouiri a décidé de quitter le nid et prendre son envol. L’attaquant va désormais évoluer avec les Aiglons. Sept millions d’euros et 15% sur une éventuelle plus-value. Voilà pour les détails financiers du transfert de Gouiri à l’OGC Nice.

Ultra-prometteur et de retour en forme après une rupture des ligaments croisés, l’attaquant formé à l’Olympique Lyonnais n’a pas trouvé de temps de jeu chez les siens, décidant de quitter l’OL cet été. Nice, qui s’était positionné très tôt sur le joueur, signe ainsi l’un des meilleurs prospects du Championnat, international Espoirs qui plus est.

Dans un communiqué, l’OL a officialisé le transfert du Franco-Algérien à l’OGC Nice ce mercredi 1er juillet. « Le club remercie Amine Gouiri pour son état d’esprit, son investissement et son professionnalisme depuis qu’il a rejoint l’Academy à l’âge de 13 ans puis le groupe professionnel en 2017 », a écrit le club rhodanien.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *