Afrique Mercato : Le Torino revient à la charge pour Mohamed Farès

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mohamed Farès a la cote en Serie A. Le Torino et le Fiorentina sont en lutte pour s’attacher les services de l’Algérien. Selon les informations de Calciomercato les Tournois aurait l’avantage sur Florentins dans le dossier de l’international algérien.

Alors que la SPAL avait refusé une première offre du Torino pour le recrutement de son défenseur Mohamed Farès, le taureau revient à la charge.

«Les responsables du Torino veulent boucler ce dossier le plus vite possible pour barrer la route à la concurrence, car parfaitement conscients qu’ils ne sont pas les seuls à s’intéresser au recrutement de Mohamed Farès», a écrit le journaliste italien et expert en mercato, Gianluca di Marzio, sur son site. Mais «les dirigeants de la SPAL savent qu’ils gagneraient à patienter encore un peu avant de céder leur joueur, car une meilleure offre pourrait se présenter à eux au cours des prochaines semaines», a-t-il ajouté.

La direction du Torino aurait l’avantage sur celle de la Fiorentina dans le dossier du Fennec. Cette avance des Turinois sur la Viola serait due aux très bonnes relations qu’entretient le nouveau directeur sportif, Davide Vagnati, avec son ancien club, SPAL, et le joueur lui-même.

Mohamed Farès devrait très probablement quitter le lors des prochaines semaines en direction d’un nouveau club italien. Sa direction n’aurait pas l’intention de bloquer l’arrière gauche algérien, il arrive en fin de contrat en juin 2022.


Articles récents