Afrique Mercato – Cyriel Dessers : Le Nigérian rejoint la Jupiler Pro League

Après une saison passée à Heracles Almelo, Cyriel Dessers quitte le club néerlandais pour le KRC Genk en Belgique.

Le Belgo-nigérian est de retour en Belgique après 4 années aux Pays-Bas. Hier, le KRC Genk a fait savoir qu’il s’est attaché les services du meilleur buteur de l’Eredivisie la saison dernière avec 15 réalisations. L’attaquant de 25 ans a paraphé un bail de 4 saisons avec le club limbourgeois.

« Le Limbourg, c’est chez moi. Enfant, je rêvais du Racing Genk, mon équipe. Je me voyais jouer dans ce beau stade. En football, on n’a rien sans rien. Seul le travail paie. Travailler dur pour t’améliorer chaque jour et réaliser ton rêve. Maintenant, je suis prêt. Je suis où je veux être », a déclaré l’ancien attaquant de Lokeren dans une vidéo publiée par le club.

Né en Belgique d’un père belge et d’une mère nigériane, Cyriel Dessers, ancien international espoirs belge, a décidé de jouer pour les Super Eagles. Convoqué par le sélectionneur Gernot Rohr pour les éliminatoires de la CAN 2021 de mars dernier, il n’a pas pu honorer sa première sélection. Faute au report des rencontres à cause du Coronavirus.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *