Afrique Mercato : Le dossier Mbaye Niang commenté par le directeur sportif de Rennes

Mbaye Niang a clairement affiché ses ambitions. Après deux saisons au Stade Rennais, l’international sénégalais veut toucher d’autres horizons. Ayant envie de rejoindre l’Olympique de Marseille, l’ancien joueur du Milan AC devra attendre avant de réaliser son rêve. Puisque le club Phocéen est en proie à des difficultés financières.

Sur les ondes de RMC dans l’émission Team Duga, Florian Maurice, le directeur sportif des bretons a été interrogé sur ce sujet. Le dirigeant privilégie beaucoup plus la voie de la discussion bien que l’attaquant ait l’intention de tenter une nouvelle aventure.

« J’ai vécu ça à Lyon avec Memphis Depay, ce sont des joueurs qui sont ambitieux, qui ont envie de voir ailleurs. Maintenant c’est des discussions qu’on aura avec lui, que j’ai eu un peu déjà avec lui notamment. Il faut noter aussi que le joueur à de l’ambition, peut-être envie d’aller jouer ailleurs comme nous personnellement à l’époque nous avions envie d’aller jouer dans des clubs supérieurs je l’entends. Après c’est sûr qu’il faudra qu’il y ait des discussions, il est sous contrat avec le Stade Rennais donc je pense qu’on verra tranquillement comment ça va se passer, la préparation et le mercato pour lui », a-t-il fait savoir.

Mbaye Niang à Marseille, ce transfert est loin d’être concrétisé. Puisque les deux clubs n’ont pas encore entamé les discussions allant dans ce sens.

« Je n’ai jamais eu Jacques-Henri Eyraud au téléphone », a conclu Maurice.

Notons que le Sénégalais a repris les séances d’entrainement avec Rennes après avoir passé ses vacances dans la cité Phocéenne.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *