Afrique Report de la CAN 2021 : Le sélectionneur du Cameroun donne son avis

Antonio Conceiçao s’est prononcé dans une interview accordée à Kick442 sur la décision de la CAF concernant le report de la CAN 2021.

C’était dans les tuyaux. L’information a été rendue officielle depuis mardi. A l’issue de la réunion en visioconférence, la Confédération Africaine de Football a décidé de reporter la CAN 2021 à 2022 en raison de la pandémie du Coronavirus.

Dans une intervention à Kick442, Conceiçao a approuvé la résolution prise par la CAF. Le sélectionneur des Lions Indomptables ne trouve d’ailleurs aucun inconvénient quant à ce report.

« Nous devons accepter que la pandémie soit un véritable défi dans le monde entier. Cela a contraint de nombreux gouvernements à prendre des mesures pour empêcher les mouvements afin de protéger la santé des gens. Sur cette base, personne ne peut contester la décision de la CAF », a-t-il déclaré.

Antonio Conceiçao va profiter de cette longue période d’inactivité pour poursuivre sa prospection : « Il est évident que cela conduira à un report du plan des Lions indomptables. Nous continuerons de rechercher et de détecter de nouveaux talents. Nous devons continuer à suivre des matchs compétitifs pour voir l’évolution de 45 à 50 joueurs sur notre liste d’observation. Je rencontrerai bientôt la FECAFOOT et le ministre des Sports pour une séance de travail sur le nouveau programme pour les Lions indomptables ».

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *