Afrique Mercato : Que retenir des deux jours à Naples de Victor Osimhen ?

Après une saison hors du commun à Lille, Victor Osimhen serait le point de quitter la Ligue 1. Naples, qui est sur la bonne voie de recruter l’international nigérian, a invité le joueur et son entourage pour des discussions pouvant déboucher sur un transfert. L’attaquant de 21 ans a passé les deux derniers jours dans la péninsule transalpine. Que retenir alors ?

A en croire les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, les négociations entre Osimhen et Naples se seraient bien passées. Les deux parties auraient trouvé un accord sur son salaire estimé à 2 millions d’euros net annuel. Le joueur a d’ailleurs apprécié la ville napolitaine lors de deux jours de visite.

Dixit La Voix du Nord, le Super Eagle devrait rendre son verdict dans les prochaines heures sur sa prochaine destination.

Si Victor Osimhen et le club italien sont tombés d’accord sur plusieurs points, Naples devra alors discuter du montant de transfert avec Lille. Les prix divergent d’un média à un autre. 60 millions d’euros pour la Gazetta dello Sport, 80 millions d’euros selon les médias français.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *