Afrique Premier League : Mohamed Salah désigne le meilleur joueur de la saison

Qui sera le meilleur joueur de la Premier League cette saison ? Mohamed Salah connait la réponse. L’international a dévoilé le nom de l’heureux élu dans une interview accordée à BeIN Sports lorqu’il a été interrogé sur ce sujet.

Après Virgil Van Dijk, un autre joueur de Liverpool va sûrement soulever ce trophée. Les Reds ont été sans égal cette saison en Premier League même s’ils ont été balayés (4-0) hier par Manchester City. Bien que le groupe ait été exceptionnel, Salah a été séduit par un de ses coéquipiers. Il s’agit du capitaine Jordan Henderson.

« Je choisirai Henderson. Il est ici depuis huit ou neuf ans et a traversé beaucoup de moments difficiles, c’est pourquoi je vais le choisir comme le meilleur joueur de la saison. C’est aussi un gars formidable en dehors du terrain », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Si vous dites Alisson, tout le monde sera d’accord et si vous dites Virgil, tout le monde sera également d’accord. Arnold (Alexander) a connu une excellente saison ainsi que Henderson. Tout le monde ici mérite d’être nommé meilleur joueur, y compris moi ».

Mohamed Salah cette saison, c’est 17 buts en Premier League. Il est à deux longueurs du duo Vardy – Aubameyang. Donc en course pour le titre de meilleur buteur. Il vise la passe de 3.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *