Foot Afrique Yannick Bolasie : Le Congolais prêt pour son retour à Everton

Loin d’Angleterre, Yannick Bolasie a suivi de près les performances d’Everton. A l’heure de faire son retour, l’international congolais envoie un message fort.

Prêté à Anderlecht et au Sporting Lisbonne sans succès, l’ancien joueur de Crystal Palace se sent prêt pour faire face au grand défi qui l’attend ; convaincre pour son retour chez les Toffees. Actuellement en Angleterre, Bolasie travaille dur pour revenir en très grande forme. C’est ce qu’il a dit dans une interview accordée à Liverpool Echo.

« Tout ce que je peux dire, c’est que je travaille extrêmement dur dans les coulisses pour maintenir mon niveau, dès que j’aurais l’autorisation de m’entraîner avec les autres, je suis super prêt à montrer au personnel d’encadrement et de soutien que je suis de retour, le joueur que j’étais pré-blessure, si Dieu le veut, j’ai eu deux saisons de football solide », a-t-il fait savoir.

De façon ouverte, l’ailier a affiché ses intentions de rejouer à Goodison Park : « J’ai hâte de remettre ce maillot des Blues. À bientôt ».

Pour rappel, Yannick Bolasie a perdu complètement son football après une grave blessure au genou en 2016. 

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com