Afrique Ghana : La prochaine saison au cœur d’une rencontre entre les acteurs

Le 30 juin dernier, la Fédération Ghanéenne (GFA) a décidé d’annuler la saison 2019-2020. Une décision liée à la pandémie du Coronavirus. Pour se pencher sur le nouvel exercice, le comité éxécutif de l’instance faitière compte organiser une réunion pour discuter des contours et d’autres choses.

L’annonce a été faite par la GFA sur son site officiel. Le jour du prochain congrès et les préparatifs de la nouvelle saison sportive seront les grands thèmes de cette rencontre programmée le jeudi 9 juillet prochain.

« Le Conseil exécutif de la Ghana Football Association (GFA) se réunira le jeudi 9 juillet 2020 pour fixer une date pour le Congrès et discuter également des questions liées à la nouvelle saison. Cela fait suite à la décision du Conseil d’annuler la saison de football 2019/20 et de se préparer à une nouvelle », peut-on lire sur le site officiel de la Fédération.

Avant de donner plus de précisions : « Les sujets à discuter incluent la date et l’ordre du jour du Congrès, la date d’inscription des joueurs et les modalités menant au début de la saison 2020-21 ».

Les réflexions commencent déjà au sein de la Fédération pour la nouvelle saison.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *