Afrique Mercato : Galatasaray déterminé à recruter Youcef Belaili ?

Galatasary serait passé à l’offensive pour Youcef Belaili. Dans le viseur du club depuis quelques semaines, l’international algérien pourrait porter la tunique rouge et jaune du club stambouliote.

Dixit Footmercato, les dirigeants de Galatasaray se seraient approchés des représentants de Belaili. L’objectif serait d’avoir plus d’informations et voir également la voie à suivre pour pouvoir enrôler le joueur d’Al Ahli Djeddah. Le club turc pourrait formuler une offre à son homologue saoudien.

Arrivé en Arabie Saoudite l’été dernier, Youcef Belaili ne pourrait passer qu’une seule saison dans le Golfe. Certes, son apport offensif a été d’une grande importance pour l’équipe. Mais il n’a jamais eu de bonnes relations avec ses dirigeants. Ce qui pourrait précipiter son départ. Et Galatasaray ne serait qu’enchanté d’accueillir dans son effectif le milieu de terrain de 28 ans.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Hakan ekici

    Je comprends toujours pas comment ce très grand joueur ne joue pas en Europe , rejoint Galatasaray t es un grand joueur en plus ya Sofiane feghouli qui va t aidé , tout les supporter vont t adorée en 2000 on n a eu le Maradona de la Roumanie en 2020 en va avoir le Iniesta de l Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *