Afrique Mercato : Islam Slimani pourrait faire son retour en Turquie

Islam Slimani de retour en Turquie ? Cela pourrait être possible. Non retenu par l’AS Monaco à l’issue de sa période de prêt, l’international algérien ne devrait pas retourner à Leicester City. Il aurait déjà une touche en Super Lig.

Sivasspor pourrait être la prochaine destination de Slimani. Le club turc serait intéressé par le profil de l’ancien attaquant du Sporting Lisbonne. Le champion d’Afrique pourrait faire son retour en Turquie après y avoir évolué sous les couleurs de Fenerbahçe (2018-2019) toujours sous la forme de prêt.

A un an de la fin de son contrat avec Leicester City, Slimani ne serait pas la priorité de l’entraineur des Foxes. Brendan Rodgers ne compterait pas sur le Fennec et ce dernier va devoir se trouver un nouveau point de chute.

Auteur de 9 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues avec l’AS Monaco, Islam Slimani a retrouvé son efficacité dans la Principauté. Des statistiques qui lui permettraient de trouver très rapidement une nouvelle destination.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *