Foot Europe Lille : Pour le président du club, Osimhen sera la superstar de Naples

Annoncé sur le départ, Victor Osimhen se dirige vers Naples. Même si le transfert n’a pas encore été officialisé, tout porte à croire que le Nigerian rejoindra le club italien la saison prochaine contre une somme qu’on ne connait pas encore, même si certains médias parlent de 60 millions d’euros.

Interrogé par La Voix du Nord, Gérard Lopez, le président du LOSC, s’est confié sur le dossier. Pour lui, Naples et le club qui correspond le plus au style de jeu d’Osimhen. Mieux, le patron lillois pense que l’attaquant nigérian sera la superstar de l’équipe de Serie A.

« On a eu plusieurs offres pour Victor. On a beaucoup échangé. On s’entend bien et il a une vie extraordinaire. Il m’a demandé et je lui ai donné le nom du club qui, à nos yeux, lui correspond le mieux. Et de par son style de jeu, l’entraîneur et la progression qu’il envisage. Il va au Napoli, il va être leur superstar. Avoir Naples à ses pieds, ça doit être quelque chose dans la vie d’un footballeur. Victor a cette force de performer sous pression », a indiqué Lopez.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *