Real Madrid : L’agent d’Achraf Hakimi accuse Zidane

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com


achraf


Alors qu’il espérait avoir une chance au Real Madrid après deux saisons fantastiques du côté du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi n’aura finalement pas l’occasion de prouver ses qualités avec les Merengues. Le latéral droit, qui ne rentre pas dans les plans de Zinedine Zidane, a été transféré il y a quelques jours à l’Inter Milan contre 40 millions d’euros. Une décision qui n’est pas trop du goût de l’agent du Marocain, Alejandro Camano. D’après ce dernier, Zidane est celui qui a provoqué le départ de Hakimi.

« Zinedine Zidane est la raison du transfert d’Hakimi à l’Inter. Il doit expliquer pourquoi il n’a même pas appelé le joueur », a indiqué l’agent dans des propos relayés pour le journal marocain Al Mountakhab. « Je ne pense pas qu’un retour au Real Madrid était opportun vu la présence d’un joueur comme Dani Carvajal, mais je suis certain que l’avenir d’Hakimi sera lumineux après ce bond en avant », ajoute l’agent du Lion de l’Atlas, optimiste.

Alejandro est d’ailleurs revenu sur les contacts qu’avait Antonio Conte avec le joueur.

« L’entraîneur (Antonio Conte) était en contact permanent avec Hakimi, il lui parlait du projet au club, alors nous avons décidé de faire ce transfert à l’Inter. Je pense que lorsqu’un entraîneur de haut niveau comme Conte vous contacte et est vraiment déterminé à vous avoir dans son équipe, c’est la preuve que vous êtes une partie importante de ce plan », se réjouit-il.


Articles récents