Angleterre Saïd Benrahma : Un triplé contre Wigan et des records

Ce n’est pour rien qu’il est dans le viseur de plusieurs grands clubs d’Europe. Samedi, Saïd Benrahma a de nouveau prouvé que cette saison est la sienne. L’ailier algérien de Brentford a claqué un triplé contre Wigan en Championship et en est désormais à 14 buts et 9 passes décisives en 38 matchs de Championship.

Toutefois, rien que pour l’année 2020, Benrahma a marqué 11 buts et délivré 3 passes décisives. Des statistiques qui lui permettent de réaliser le meilleur total en première et deuxième division anglaise. L’ancien Niçois fait même mieux que Mohamed Salah et Adam Amstrong.

Par ailleurs, auteur de trois triplés depuis le début de la saison, Saïd Benrahma est, d’après Opta, le deuxième joueur a avoir réalisé plus de triplés dans les deux premières divisions anglaises. Il est devancé par Sergio Aguero de Manchester City. Ce dernier en a réalisé quatre.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Mourad khider

    Ce joueur c est un crack putain si il avait pas était blessé au début de saison son club serait première , Chelsea t attend continue comme ça t es le meilleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *