Afrique Lofti Madjer : Le fils de Rabah Madjer convoqué chez les U19 du Qatar

Il est le fils de Rabah Madjer, mais Lofti Madjer ne jouera peut-être jamais pour les Fennecs.

Joueur d’Al Duhail, le jeune et prometteur milieu de terrain de 18 ans a été convoqué pour le prochain stage de la sélection des U19 du Qatar pour le compte d’un regroupement devant permettre à cette équipe de préparer la prochaine Coupe d’Asie de sa catégorie. Une mauvaise nouvelle pour la sélection U19 algérienne et même pour la sélection A qui pourrait perdre un futur grand joueur si Lofti venait à décider plus tard de jouer pour la sélection nationale A du Qatar.

Passé par l’académie du Paradou AC, Lofti Madjer fait parti de l’équipe réserve d’Al Duhail. D’après DZ Foot, le fils de Rabah Madjer a été récemment convoqué en équipe A d’Al Duhail grâce à ses bonnes performances avec l’équipe B.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

13 Commentaires

  1. Qu’il se casse au qatar lui et son père qui a voulu detruire l’équipe d’Algérie les Algériens ne veulent plus entendre de ce nom en Algérie casse-toi casse-toi casse-toi Madjer et prends toute ta progéniture avec toi espèce de voleur

  2. On s’en fout

  3. Mais pourquoi la presse insiste sur le cas du fils de madjer? Moi je ne comprends pas du tout.qu’il va jouer avec qatar.ou est le problème ? On veut l’intégrer dans l’équipe nationale coûte que coûte.madjer n’a pas besoin de vous ,qu’elle bassaisse.il doit remercier Paradou (l’Algerie)

  4. Vous les journalistes vous êtes pour la plupart des corrompus ça ne mérite pas toute cette ampleur qu’à pris cette mascarade son fils n’est même pas dans l’équipe A de l’équipe d’Al Duhail arrêter de faire de la publicité pour Maher son fils il va au diable bon débarras.

  5. Les chienss

  6. Les chiens aboient la caravane passe, ça sert à rien d’insulter Majer, il a donné beaucoup pour le football algerien, son fils est en voie de progression il va devenir un grand joueur au quatar

  7. Je vois pas pourquoi que c’est une perte pour l’équipe d’Algérie. L’Algérie c’est 40 millions d’habitants. Tel père tel fils bon débarras. Madjer n’a fait que sucer les algérien.

  8. Rebih Mohamed

    Madjer était parmi les bons joueurs des années 80 mais sûrement pas le meilleur . Belloumi était le meilleur , Merezkane et Kouici étaient de loin meilleurs que Rabah . Concernant son fils lotfi , je pense que c’est de la surenchère voulue par le père qui dit on en passant n est pas un enfant de chœur je dirais même un enfant gâté mal élevé qui sait jouer au foot . Chacun est libre de jouer où il veut , et vous verrez un joueur Algérien jouer pour Israël et personne ne criera au scandale , tellement le foot est devenu une affaire de gros sous malheureusement .

  9. Laisser les gents choisir se,qui veule on parle parseque c est le fils de madjer si c est un notre on ne parle pas ?madjer ma déçu quand il était entreneure de l equipe nationale c est l argent qui l intéresser pas l algerie il est jaloux de belmadi parseque il est mieux que lui madjer c est fini et on se fou de sont fils il va ou il veut mais pas l algerie gharbi

  10. Maos on s’on fout royalement , il ne joue pas Real ou au barca , arrêtez de glorifier leste.ts sui ne méritent même pas parle d’eux ‘ la majorités de nos journalistes n’onteme pas le niveau .

  11. Bellem Khaled

    dommage ils devraient jouer avec sont pays honneur au drapeau comme sont père une légende du football algérien

  12. Bellem Khaled

    Selem dommage il devait faire comme son père joué pour son pays Algérie honneur au drapeau une légende

  13. Mourad khider

    Madjer il critique les binationaux mais son fils joue pour le Qatar alors taisez-vous monsieur madjer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *