Foot Europe Marseille : Après Watford, une plainte de Bordeaux contre Pape Gueye ?

Désormais joueur de l’Olympique de Marseille, club avec lequel il s’est engagé la semaine dernière, Pape Gueye a peut-être trouvé le club qu’il lui faut pour continuer sa progression. Mais le milieu de terrain d’origine sénégalaise n’est pas pour autant débarrassé de tous ses soucis.

En effet, Watford reproche à l’ancien joueur du Havre de s’être retracté après lui avoir donné son accord et menace de saisir les organes compétents pour être dédommagés. Mais les Hornets pourraient ne pas être les seuls à se plaindre de Gueye.

A en croire le Journal du Dimanche, Bordeaux a été le premier club avec lequel le joueur de 21 ans avait signé afin de poursuivre sa carrière en Ligue 1. Le média indique que Pape Gueye a même trouvé un accord avec les Girondins et devrait recevoir une prime à la signature de 1,5 million d’euros échelonnés sur 3 ans. Du coup, la question se pose de savoir si Bordeaux pourrait lui aussi attaquer le milieu défensif.

Du côté de l’entourage du joueur, on dément carrément un accord avec les Girondins. Pierre-Henri Bovis, avocat de l’intéressé, qualifie ce prétendu accord de « mythe ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *