Afrique Championship : Les éloges de l’entraineur de Brentford envers Benrahma

Rien n’arrête Said Benrahma cette saison. Après le confinement, l’international algérien est resté dans sa belle dynamique. Il se montre assez performent et s’érige comme le patron du secteur offensif de Brentford.

Le week end dernier, Benrahma s’est encore illustré. Et de façon très éclatante. L’attaquant de 24 ans a inscrit un triplé contre Wigan qui a permis à son équipe de gagner sur le score de trois buts à zéro. Avec une telle performance, l’ancien joueur de l’OGC Nice ne pourra qu’avoir tout le monde dans sa poche. C’est le cas de son entraineur Thomas Frank qui a été très élogieux envers le Fennec.

« Je dois avouer qu’il faisait déjà une bonne saison, mais après la pause due au coronavirus, il est clairement passé à la vitesse supérieure », a-t-il déclaré.

Avant de conclure en mettant en exergue ses qualités : « Il a étoffé son jeu et ces quatre derniers matchs, il est de plus en plus précis dans ses passes et son dernier geste. Je dois le féliciter pour son éthique de travail. Il travaille très dur. Il est bon et il a besoin de continuer comme ça. On sera bons s’il continue à nous inscrire trois buts par match ! ».

Said Benrahma cette saison, c’est 14 buts en Championship. 3ème au classement, Brentford se fraye un chemin pour la montée en Premier League à 5 journées de la fin du championnat.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *