Foot Afrique Ghana : Hearts of Oak garde toujours un œil sur Sulley Muntari

Sans club depuis son départ d’Albacete en 2019, Sulley Muntari (36 ans) est actuellement au Ghana où il s’entraine. Plusieurs formations sud-africaines s’affichent déjà pour le recruter y compris l’équipe locale d’Accra Hearts of Oak.

C’est le souhait du club de la capitale ghanéenne. La direction a manifesté son intérêt depuis quelques mois. Mais les lignes n’ont pas bougé. Bien que Muntari ait privilégié la piste venant du championnat sud-africain, les dirigeants des Hearts of Oak gardent toujours espoir. C’est ce qu’a fait savoir Elvis Hesse, l’un des responsables de l’équipe sur Fox FM.

« Sulley n’a pas encore finalisé le mouvement proposé et comme ce n’est pas encore fait, Hearts of Oak peut toujours l’approcher », a-t-il déclaré.

Les Hearts of Oak tentent le tout pour le tout pour enrôler l’ancien joueur de l’Inter Milan. Puisque ce dernier s’entraine avec l’équipe première pour garder la forme. A en croire un agent sud-africain, Sulley Muntari lui a donné son aval pour évoluer dans la Premier Soccer League (championnat sud-africain).

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com