Ghana : Hearts of Oak garde toujours un œil sur Sulley Muntari

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Sans club depuis son départ d’Albacete en 2019, Sulley Muntari (36 ans) est actuellement au Ghana où il s’entraine. Plusieurs formations sud-africaines s’affichent déjà pour le recruter y compris l’équipe locale d’Accra Hearts of Oak.

C’est le souhait du club de la capitale ghanéenne. La direction a manifesté son intérêt depuis quelques mois. Mais les lignes n’ont pas bougé. Bien que Muntari ait privilégié la piste venant du championnat sud-africain, les dirigeants des Hearts of Oak gardent toujours espoir. C’est ce qu’a fait savoir Elvis Hesse, l’un des responsables de l’équipe sur Fox FM.

« Sulley n’a pas encore finalisé le mouvement proposé et comme ce n’est pas encore fait, Hearts of Oak peut toujours l’approcher », a-t-il déclaré.

Les Hearts of Oak tentent le tout pour le tout pour enrôler l’ancien joueur de l’Inter Milan. Puisque ce dernier s’entraine avec l’équipe première pour garder la forme. A en croire un agent sud-africain, Sulley Muntari lui a donné son aval pour évoluer dans la Premier Soccer League (championnat sud-africain).


Articles récents