Football Loïc Mbe Soh : Le PSG prêt à lâcher le prometteur franco-camerounais pour 5 M€

Le défenseur Loïc Mbe Soh (19 ans) souhaite quitter le PSG cet été dans le cadre d’un transfert sec. Le club parisien n’est pas contre cette idée et espère obtenir 5 millions d’euros. Les Girondins de Bordeaux sont intéressés par son profil.

Après avoir perdu de nombreux espoirs ces dernières années, le Paris Saint-Germain risque de devoir faire ses adieux à un nouveau jeune joueur dans les prochains mois. Il s’agit de Loïc Mbe Soh. Le défenseur central de 19 ans, qu’on a pu voir avec les pros en Ligue 1 en septembre dernier face à Reims, est ainsi sur le départ cet été comme l’explique Le Parisien.

Loic Mbe Soh pourrait rebondir dans un club de Ligue 1 en cas de départ du Paris Saint-Germain au mercato. En effet, toujours selon les informations du Parisien, les Girondins de Bordeaux seraient très intéressés par son profil. Défenseur prometteur puissant et polyvalent, la direction bordelaise le verrait bien au sein de l’effectif la saison prochaine. Le jeune Parisien viendrait renforcer le secteur défensif du dernier 12e du championnat de France.

Excellent avec les U19 du PSG en Youth League, Loïc Mbe Soh serait donc dans les petits papiers des Girondins de Bordeaux sur ce Mercato. Les dirigeants du Paris SG attendraient 5M€ pour le transfert du jeune défenseur franco-camerounais.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *