Afrique Report CAN 2021 : « Un soulagement » pour le sélectionneur de l’Egypte

Hossam El-Badry est loin d’être déçu par la décision de la CAF concernant le report de la CAN 2021 à 2022 en raison de la pandémie liée au Coronavirus.

Après l’annulation des deux journées des éliminatoires de la CAN 2021 en mars pour cause de la Covid-19, un report de la compétition était inévitable. Et depuis quelques jours, la CAF a rendu officiel sa décision. La compétition se jouera désormais en janvier 2022. Interrogé sur ce sujet par la chaine de télévision Al-Nahar, le sélectionneur de l’Egypte a montré toute sa satisfaction.

« Bien sûr, la décision de reporter la CAN 2021 a été un soulagement pour nous. Nos plans ont définitivement changé sur la base de cette décision », a déclaré l’ancien entraineur d’Al Ahly.

Hossam El-Badry compte retrouver les pelouses en octobre prochain. Que ça soit avec les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 ou les matchs amicaux.

« Mais je m’attends à ce que les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 pour l’Afrique reprennent. Cependant, s’ils n’ont pas lieu d’ici octobre, nous devrons jouer des matchs amicaux », a-t-il conclu.

Notons que le continent africain a enregistré plus de 491.000 cas confirmés du Coronavirus. Une situation sanitaire très alarmante qui donne plus de crédit au report prononcé par l’instance continentale.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *