Football Tunisie : La Fédération espère la confirmation de Hannibal Mejbri

Convoqué pour la première fois en sélection, le jeune franco-tunisien, Hannibal Mejbri n’a toujours pas donné sa confirmation à la Fédération Tunisienne de Football (FTF).

Arrivé en Tunisie accompagné de sa famille pour les vacances, Hannibal Mejbri a reçu la visite du président de la FTF, Wadii Jarii pour le persuader de rejoindre le nid des Aigles du Carthage. Dans le but de le voir débuter dès le match d’ouverture des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, la Fédération attend toujours une confirmation du jeune milieu de Manchester United.

Si Hannibal Mejbri, 17 ans avait affiché son désir de porter la tunique tunisienne, il prend quand-même tout son temps pour se décider. D’après le Red de Manchester  United, son père et son agent l’ont conseillé d’opter pour la Tunisie. Ce qui semble déjà un atout favorable pour les Aigles.

Avec 5 matchs et 3 passes décisives avec les U18, Hannibal Mejbri a dévoilé ses qualités. Il pourrait rejoindre l’équipe A de Man United la saison prochaine.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com