Afrique Mercato : Baldé Keita, c’est l’AS Monaco ou rien

Diao Baldé Keita persiste et signe. Son avenir est toujours à l’AS Monaco. A chaque fois que la question lui a été posée, il reste dans la même dynamique.

Arrivé à l’AS Monaco en 2017 en provenance de la Lazio Rome, Baldé Keita vit à la fin de chaque saison la même chose. Des rumeurs qui émettent des doutes sur son avenir. De retour de prêt à l’Inter Milan, l’international sénégalais a été auteur d’une saison acceptable. Il a fait partie des hommes de confiance du nouvel entraineur Robert Moreno. Mais, cela ne suffit pas. Et cette incertitude serait encore créée autour de son avenir. Dans un entretien avec le Corriere della, le joueur formé au FC Barcelone clôt le débat.

« Futur ? Je vais bien à Monaco et je suis sous contrat depuis deux ans. J’essaie de continuer à être meilleur non seulement à l’intérieur, mais aussi en dehors du terrain », a-t-il déclaré.

Diao Baldé Keita cette saison, c’est 8 buts et 2 passes décisives en 26 rencontres toutes compétitions confondues. L’avenir du joueur se dessine dans la Principauté.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *