Football Mercato : Eric Roy prévient l’OM pour Pape Gueye

L’Olympique de Marseille a officialisé la signature du milieu de terrain Pape Gueye (21 an) la semaine dernière. Ce dernier s’est engagé libre avec l’OM alors qu’il avait déjà signé un pré-contrat avec Watford en janvier dernier. Le club anglais ne compte pas en rester là ! Et plus particulièrement Éric Roy.

L’ancien entraîneur niçois et désormais directeur sportif du club anglais n’a manqué de réagir à ce sujet dans les colonnes de L’Équipe, lui qui compte bien ne pas en rester là. «On ne va pas communiquer, mais le club va bien sûr faire valoir ses droits», a-t-il mentionné.

En dépit d’avoir échoué dans ce dossier important, le directeur sportif français espère donc que l’imbroglio n’en restera pas là, lui qui compte faire valoir les droits de son club et s’attend à voir le club phocéen pénalisé pour son agissement litigieux dans ce transfert. Les dirigeants de l’OM se montrent confiants sur le dossier Pape Gueye mais il est loin d’être terminé.  Watford, avec qui le joueur s’était engagé en janvier dernier, n’a pas l’intention d’en rester là et devrai engager une procédure auprès lue la FIFA.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *