Football Mercato : Gaël Kakuta plus que jamais proche d’un retour à Lens

Gaël Kakuta se rapproche d’un retour au RC Lens. Suspendues depuis plusieurs semaines, les négociations entre Lens et Amiens concernant l’international congolais ont avancé ces derniers jours.

Amiens SC et Len négocient depuis un moment pour un retour du milieu de terrain dans le Nord. Celui-ci pourrait se matérialiser avant la clôture du premier mercato le 10 juillet. L’arrivée de  Gaël Kakuta à Lens pourrait se finaliser d’ici jeudi soir. Depuis plusieurs semaines, les négociations se heurtaient à la position ferme d’Amiens. Les dirigeants du club picard exigeaient quelque 5 M€ pour leur milieu offensif (29 ans). Le club artésien est longtemps resté à une proposition de quelque 3 M€.

Selon les informations de l’Equipe, les deux clubs négocieraient désormais un prêt avec option d’achat. La globalité du package répondrait aux exigences financières picardes. Une excellente nouvelle pour le principal protagoniste qui avait déjà trouvé un accord contractuel avec les Sang et Or. Auteur de deux réalisations et cinq passes décisives en 24 matchs de Ligue 1 la saison dernière, Gaël Kakuta s’apprête donc à rentrer au bercail…

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *