Côte d'Ivoire Mercato : L’OM est prévenu, Jérémie Boga intransférable !

Véritable sensation en Serie A, Jérémie Boga affole les défenseurs par ses dribbles et s’est même transformé en un redoutable buteur. Fer de lance de Sassuolo, il voit chaque semaine la liste de ses courtisans se rallonger. De quoi devenir à n’en point douter l’un des joueurs les plus convoités du mercato estival.

Pour s’attirer les services de l’ailier de Sassuolo, il faudra sortir le chéquier. Véritable révélation en Serie A cette saison, le joueur de 23 ans a inscrit 10 buts et a délivré quatre passes décisives en championnat. Mais surtout, l’Ivoirien a le don pour faire tourner la tête des défenseurs du championnat italien avec ses dribbles déroutants. Il sera sans aucun doute, l’une des attractions de ce mercato. La liste des courtisans est déjà longue. Une dizaine de clubs dont l’Olympique de Marseille seraient sur les talons du numéro 7 de Sassuolo.

En effet, en quête d’un renfort au milieu de terrain, l’OM pense à Jérémie Boga. Mais la porte semble fermée à double tour. Car, pour le Corriere dello Sport, Giovanni Carnevali, président du club italien, a été très clair concernant le joueur de 23 ans : « Le prix de Boga ? Je ne parle pas de chiffres pour la simple raison que nous ne voulons pas le vendre. Je le déclare officiellement intransférable. La saison prochaine, il restera à Sassuolo ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *