Afrique Mercato : Officiel, c’est fini entre Malang Sarr et l’OGC Nice

Malang Sarr quitte son club de toujours. C’était dans les tuyaux depuis des mois. Maintenant c’est désormais officiel. Mais sa prochaine destination n’est pas encore connue. Même s’il privilégie la Bundesliga.

En fin de contrat avec l’OGC Nice, Sarr a décidé de ne pas prolonger son bail. Du coup, le Franco-sénégalais n’arborera pas les couleurs des Aiglons à compter de la saison prochaine. A travers une vidéo publiée sur le compte Twitter du club, le défenseur central ou arrière gauche a fait ses adieux à ses supporters.

« C’est un chapitre qui se ferme, un autre va s’ouvrir et j’ai hâte de voir ce qu’il me réserve. Je serai un joueur de l’OGC Nice à vie. C’est le club de ma ville, mon club de cœur. La boucle sera bouclée quand la carrière sera terminée, ce n’est pas un adieu en tout cas », a-t-il fait savoir.

Pour rappel, Malang Sarr est arrivé à l’OGC Nice en 2005. Formé au club, il a fait ses débuts professionnels le 14 août 2016 face à Rennes. 4 saisons après, il décide d’entamer une nouvelle aventure.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *