Football Mercato : Pas d’accord Reims-Monaco pour Axel Disasi

Performant dans la défense centrale du Stade de Reims cette saison, Axel Disasi suscite l’intérêt de plusieurs clubs français ou étrangers désireux de renforcer leur secteur défensif.

Le défenseur central rémois Axel Disasi (22 ans) est sur le départ. Le Stade de Reims a fixé son bon de sortie à 15 millions d’euros mais pour l’instant, il n’y a pas d’accord entre Reims et Monaco. Disasi (27 titularisations) est une des révélations de la saison au sein de la meilleure défense du championnat. Il a repris l’entraînement ce lundi avec le groupe Pro 2, l’équivalent de la réserve.

Surprenant 6e de Ligue 1 cette saison, le Stade de Reims a été porté par des joueurs dans différents compartiments de jeu. Si Boulaye Dia a brillé en attaque, Axel Disasi s’est lui montré intraitable en défense centrale. D’où de nombreux intérêts aux trousses de ces deux joueurs lors de ce mercato estival. Le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, a déjà expliqué qu’il s’intéressait très peu à la future destination du joueur de 22 ans. L’important pour le dirigeant, c’est que l’écurie champenoise y trouve son compte. Autrement dit, le club désireux de signer la pépite devra aligner les 15 millions d’euros.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *