Afrique Premier League : Aubameyang entre de plus en plus dans l’histoire d’Arsenal

Rien ne perturbe Aubameyang. Malgré cette incertitude autour de son avenir, l’international gabonais continue d’être performant sur le terrain. Quelques jours après avoir été le joueur ayant atteint la barre des 50 buts en moins de matchs avec Arsenal, il récidive avec un autre chiffre hallucinant.

Ce n’est un secret pour personne. Depuis quelques années, l’ancien joueur de Saint-Etienne est devenu un véritable tueur devant les buts. Hier, l’attaquant de 30 ans a encore trouvé la faille en ouvrant le score pour les Gunners contre Leicester City (1-1). Avec cette réalisation, il signe son 20ème pion en Premier League cette saison.

Auteur de 22 buts la saison dernière et déjà 20 buts cette année, Aubameyang devient donc le premier joueur à atteindre la barre des 20 buts sur deux saisons consécutives depuis Thierry Henry. Ce dernier l’a fait sur 5 années d’affilée de 2002 à 2006.

Aubameyang, le Thierry Henry en miniature. Il porte son dossard, il est le capitaine d’Arsenal et est le joueur phare de l’effectif tout comme l’ex international français à son époque.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *