Afrique Joseph Douhadji : Le Togolais lance un message à Claude Le Roy

Joseph Douhadji n’a pas oublié la sélection togolaise. Auteur de 5 matchs joués avec les Eperviers, le défenseur de 25 ans a clairement affiché ses ambitions ; faire son grand retour après plusieurs années d’absence.

Sélectionné dans la liste élargie de Claude Le Roy pour la CAN 2017, Douhadji a été finalement recalé. Il a d’ailleurs pris part au stage de préparation pour cette compétition. Vraisemblablement, il a été marqué par ses bons moments et compte les revivre. Dans une interview accordée à Football365, le défenseur des Black Léopards a hâte de revenir dans le nid des Eperviers.

« Je suis d’ailleurs très impatient de signer mon retour car ma dernière sélection remonte déjà à trois ans », a-t-il déclaré.

Joseph Douhadji n’a pas oublié ses premiers pas en sélection : « Avec les Éperviers, c’était un rêve qui s’est réalisé car à l’époque, je jouais dans le championnat nigérian. Tout au départ, j’avoue que c’était difficile pour moi mais après deux jours d’entraînement avec l’équipe, j’ai fini par m’adapter ».

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *