Afrique Joseph Douhadji : Le Togolais lance un message à Claude Le Roy

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Joseph Douhadji n’a pas oublié la sélection togolaise. Auteur de 5 matchs joués avec les Eperviers, le défenseur de 25 ans a clairement affiché ses ambitions ; faire son grand retour après plusieurs années d’absence.

Sélectionné dans la liste élargie de Claude Le Roy pour la CAN 2017, Douhadji a été finalement recalé. Il a d’ailleurs pris part au stage de préparation pour cette compétition. Vraisemblablement, il a été marqué par ses bons moments et compte les revivre. Dans une interview accordée à Football365, le défenseur des Black Léopards a hâte de revenir dans le nid des Eperviers.

« Je suis d’ailleurs très impatient de signer mon retour car ma dernière sélection remonte déjà à trois ans », a-t-il déclaré.

Joseph Douhadji n’a pas oublié ses premiers pas en sélection : « Avec les Éperviers, c’était un rêve qui s’est réalisé car à l’époque, je jouais dans le championnat nigérian. Tout au départ, j’avoue que c’était difficile pour moi mais après deux jours d’entraînement avec l’équipe, j’ai fini par m’adapter ».


Articles récents